Amateur Teens
Un groupe d’ados âgés de 14 ans dans un établissement secondaire de Zurich – des jeunes tout à fait ordinaires, en mal d’amour et d’acceptation. Mais le pouvoir des réseaux sociaux avec leurs selfies brillants et la pression constante pour être toujours plus cool et plus sexy pousse les jeunes à renier de plus en plus leurs véritables sentiments. Une tragédie où la frontière entre responsables et victimes, culpabilité et innocence finit par devenir floue.