Am Galgen
Le déserteur Maximilian est obligé d’accomplir une dernière corvée: il doit garder le cadavre pendu à la potence durant toute une nuit. Lorsque le corps disparaît, le soldat apeuré se met à divaguer à travers la forêt et rencontre une femme diablement ensorcelante.