Always Wanted to be God, Never Wanted to do Good
En 2009, le guide de montagne Patrick Bussard scia une croix chrétienne dans les Alpes fribourgeoises, il fut sévèrement condamné par la justice. Dans ma ville, je vois des panneaux publicitaires récitant des versets de la Bible partout.