Alphamen
En 2048, l'ennemi de l'État Jock Dulham s'échappe de prison avec l'aide de son ancienne complice Sheila. Poursuivi par des agents spéciaux lors de son voyage vers une cachette dans les Alpes mystiques, Jock déclenche l'aboutissement des événements mondiaux.