Dans sa recherche constante de proximité, C ressent les émotions dans tous leurs hauts et leurs bas. Même si une phase familière de vie commune est suivie d'un rejet de l'autre personne et, par conséquent, d'une triste solitude, C ne renonce pas. On trouve sans cesse de nouveaux moyens de retrouver la proximité et la tendresse tant désirées. Et de perdre.