All At Once
L'agent Daniel, encore en formation, se voit investi d’une première mission: il doit arracher une valise aux mains de Tariq. Lorsqu’il retrouve Tariq, il apprend ce que contient la valise et quelles sont les véritables intentions de l’Agence.