Ali Aqa
Ali Aqa est un charmeur de pigeon dans la droite succession de ses anciens. Il semble vivre hors du monde et hors du temps avec comme unique moteur l’amour de ses pigeons. La colère qu’il nourrit pour ses semblables contraste avec la passion lumineuse qu’il voue à ses vraies «amours», ce qui, comme toutes passions excessives, le conduiront à y laisser quelques plumes.