Algún día es mañana
Après avoir été plusieurs fois arrachée de force à ses terres, la communauté de Las Pavas décide de rentrer dans la région dont elle a été expulsée. Soumise à des attaques et à des menaces constantes, elle recommence à cultiver les plantes qui la nourrissent et tente d’arrêter l’avancée de la monoculture de palmiers à huile. La musique, instrument principal de leur résistance, fournit la bande son de cette histoire tragique, mais pleine d’espoir, comme l’histoire récente de la Colombie.