Alekto
Policière, Julia Forward est kidnappée de la terre et se réveille, hagarde, au milieu d’une étrange clairière. Après que le peuple établi dans cette région l’a accueillie à contrecœur, elle finit par se lier d’amitié avec le chef. A des années lumières de son pays, elle découvre le plus grand secret de la terre.