Albert Hofmann - Wahrnehmungen
Portrait du Dr Hofmann, connu principalement comme père du LSD, ce film s'intéresse aux rapports entre le chimiste et sa drogue, aux prises de positions qu'il a eues tout au long de sa vie, aux différents chemins qui ont pu être tracés, en partant de cette première découverte. En travaillant avec des images de conférences et des archives télévisuelles suisses et américaines le film approche, à sa manière, l'histoire de cette aventure qui continue aujourd'hui, à Soleure, avec l'utilisation du LSD en psychothérapie.