Alba
Au petit matin, trois amis trouvent une voiture qui leur permettra de prendre le large. L’un d’eux, se repent d’un acte commis la veille lorsqu'il entend parler d'une croix en haut d'une montagne. Celle-ci, paraît-il, permettrait de se retrouver avec soi-même. Il décide de partir à la recherche de la croix avec l’aide de ses deux compagnons de route.