Ailleurs
Isabelle est une jeune femme atteinte de mucoviscidose, une maladie génétique et dégénérative qui réduit drastiquement son espérance de vie. Arrivée à dix-neuf ans, elle cherche à quitter son milieu familial qu’elle partage avec sa mère et sa soeur pour prendre son indépendance au travers d’un voyage solitaire en Asie. Mais sa famille n’est pas prête à laisser Isabelle prendre de tels risques.