abXang
Polo Hofer et son Schmetterband ont évolué à la lumière des projecteurs durant dix-huit ans, que ce soit sur scène ou à côté. Puis, le chanteur décida de dissoudre son groupe qui eut le plus de succès. La «Mühle Hunziken» n'est pas seulement le théâtre des dix derniers concerts, mais c'est aussi le lieu de rencontre des amis, fans, familles, anciens camarades de combat et concurrents. abXang est un film plutôt carré qui jette un regard rétrospectif sur les hauts et les bas des «derniers rock'n'rollers de Suisse». Mais avant tout, abXang se rapproche d'une star que tous connaissent mais dont personne ne sait très bien qui elle est.