Abschied
Victor est sur le point de s'ôter la vie dans sa grange quand il est dérangé par le bruit d'une voiture qui semble avoir eu un accident. Il interrompt son projet et sort. Une voiture s'est écrasée contre un arbre à côté de sa grange. Une femme s'en prend aux airbags et semble fortement contrariée. Victor ne paraît pas vraiment ravi de cette rencontre. Il ignore qu'Eugénie voulait elle aussi mettre fin à ses jours. Une fois dans la cuisine, ils se mettent à discuter, chacun essayant de dissimuler à l'autre sa tentative de suicide. Pendant qu'Eugénie est réconfortée par Victor, celui-ci reprend courage.