Abschied von der Gasse
Le film retrace la vie de quatre toxicomanes, Evelyn, Susanne, Michel et Markus, qui participent depuis deux ans et demi au projet de distribution d’héroïne sous contrôle médical à Berne. Les succès et les rechutes, l’espoir et la peur, l’amour et la mort des quatre personnages, qui, grâce à ce projet, peuvent s’exprimer en toute liberté et continuer cette existence de dépendance sans en craindre les conséquences juridiques.