Abhang
Après le premier voyage en Italie, la voiture de sport moderne est affectueusement appelée «Macchina». Le temps passe et la voiture finit à la décharge dans la forêt, entre les fours, les réfrigérateurs et les pneus. Les déchets s'accumulent. Une couche de terre est censée les faire disparaître. La mousse et les arbustes envahissent les déchets de la civilisation. Et que se passe-t-il aujourd'hui avec les déchets toxiques dans les forêts et les champs suisses? Le film raconte une partie de l'histoire des déchets. Une recherche de traces sur le dépotoir.