A wie Abelin
Un portrait de la photographe et galeriste Susan Abelin (12.03.1939 - 17.02.2020). Une tentative cinématographique sur le jeu de l'intériorité et de la réalité extérieure dans l'acte de photographier: derrière les rencontres, le désir d'un tout qui ne peut être articulé.