A Vision Of Life
«A Vision of Life» (Une vision de la vie) est un voyage audiovisuel à travers l'espace et le temps, le macro et le microcosme. Le film décrit le parallélisme des choses et cherche l'essence de l'existence. Une tranche de temps qui stimule la pensée à l'aide de points lumineux agités et de souffle vibrant.