A mi lado
Le film accompagne Dominga, Fabiola et Maryuri, trois jeunes femmes qui luttent pour leur survie dans la Chureca, la décharge publique la plus étendue d’Amérique centrale, au Nicaragua. Malade du SIDA, Dominga est en phase terminale et elle cherche le fils qu’elle a perdu. A 11 ans, Fabiola est déchirée entre sa loyauté envers sa mère et un groupe de Chrétiens évangéliques désireux de l’emmener loin de la décharge et de la placer dans un centre de jeunes. Quant à Maryuri, à 19 ans, elle a peur de perdre l’enfant qu’elle attend. A la recherche de meilleures conditions de vie, les trois femmes doivent décider si leurs mères sont leurs meilleures alliées ou des ennemies insoupçonnées.