A las stailas – spersas e lur fastizs
Le test de grossesse est positif, la joie monte et puis l'inattendu arrive, une fausse couche. L'enfant meurt avant la naissance. Un fait qui arrive plus souvent qu'on ne le pense. En Suisse, plus de vingt mille femmes font une fausse couche chaque année. Marisa Graf de S-chanf et Bernadette Arpagaus de Coire sont deux d'entre elles. Elles ont dû dire au revoir à leurs enfants avant de pouvoir les accueillir.