À la recherche d'Aline
Rokhaya, une jeune réalisatrice retourne chez elle à Dakar pour tourner un film sur une figure historique locale. Au fil de ses recherches, qui consistent en des entretiens avec des personnalités locales, des discussions avec son équipe et des scènes de fiction tournées sur place, on découvre l'histoire d'Aline Sitoe Diatta.