À l'intérieur
Autour de la caserne militaire, au centre de Genève, la vie d’un quartier se dessine. Derrière la simplicité du quotidien, la question de l’espace de vie résonne dans tous les intérieurs du quartier. Au fil des images émerge aussi le passé de ce quartier où, avant la caserne militaire, s’érigeait un asile d’aliénés. Entre passé et présent, entre l’histoire du lieu et les destins individuels, tout se mélange et converge pour accéder à l’intérieur.