A l'horizon des pierres
A Sacir, en Cisjordanie, des femmes participent à un projet destiné à devenir un centre autonome de femmes. Au moment du tournage, elles avaient trois mois pour que le projet devienne indépendant. Le film retrace leurs efforts et leurs difficultés dans un contexte politique et social qui les limite dans leur liberté de mouvement.