A.K.A. Birdseye
L’histoire de Nolan Sharpless, un shérif du Colorado. L’enlèvement d’un touriste suisse apparemment innocent va en fait le conduire sur les traces d’un des criminels les plus subtils des USA. A travers un mélange de Reality show et de journalisme digne des romans noirs, la traque menée par Nolan pour retrouver le mystérieux criminel se transforme en un voyage aussi drôle qu’inattendu dans le champ de mine de la société américaine.