A corps écrit
Journal intime d'une création, le film raconte comment l'écrivain Jacques Roman prend sa revanche sur son passé en brisant le silence. Esquissant le portrait d’un artiste engagé, ce film documentaire interroge les fondements de l’acte créatif.