A Confident Man
Lorsque Steve perd son boulot, son argent et son appartement, il s’adonne aux beuveries et à la criminalité. Décidé à dévaliser une banque, il découvre qu’il n’est pas le seul braqueur de la ville et certainement pas le plus dangereux. Et s’ils le prenaient pour un des leurs, Steve pourrait réussir le braquage du siècle; à moins que des flics corrompus, un dangereux désaxé, la populace et un escroc renégat, détenteur d’un lourd secret, ne l’attrapent en premier.