A barca
Le passage du temps, du fleuve, des nuages. Des centaines de personnes se précipitant dans une embarcation qui les amène au travail. Derrière elles, la ville dortoir: espace hors-temps où paysage et identité sont ardemment façonnés par les ambigüités du monde du travail.