Zimmer ohne Aussicht
David est invité à visiter une chambre libre dans la colocation de Jonas. Ce dernier se comporte avec beaucoup de naturel jusqu’au moment où il se rend compte que David est aveugle. Totalement dépassé, il commet gaffe sur gaffe. Lorsque Sarah rentre, elle a vis-à-vis de David une attitude complètement différente.