Zartbitter
Le cacao bio provenant du Ghana est transformé en délicieux chocolat suisse. Mais comment faire participer les paysans appauvris aux profits du commerce du cacao? Le film dessine le portrait d’un Suisse-Ghanéen qui lutte pour davantage d’autonomie des paysans du cacao.