YOUTH TOPIA
Wanja est une éternelle outsider, jusqu'à ce qu'un algorithme calcule le job de ses rêves, qui promet une carrière fulgurante. Dans son nouveau poste, elle devrait maintenant être heureuse, se réaliser et surtout: devenir enfin une adulte. Cependant, plus Wanja réussit, plus ses amis adolescents fous lui manquent et elle commence à comprendre qu'ils ont quelque chose que les adultes ont perdu: la communauté.