Wolkenreiter
Maximilian aime à se perdre dans son monde imaginaire où il veut voler jusqu’à la lune sur un nuage en compagnie de son ami pilote. Mais sa mère n’a aucune compréhension pour son imagination débordante. La pression exercée par sa mère finit par pénétrer son monde imaginaire qu’elle risque de détruire. Le voyage de Maximilian vers la lune est menacé d’un grave danger.