Viktoria – A Tale Of Grace And Greed
Viktoria espère se faire beaucoup d’argent à Zurich. Et c’est pourquoi elle a quitté son pays et Budapest. Des nuits entières, elle fait le trottoir sous la lumière blafarde des réverbères, elle attend le client, qu’elle satisfait dans son auto sur de sombres parkings. Elle lutte contre son dégoût en pensant à ce qu’elle fera de tout cet argent une fois rentrée chez elle. Malgré cette situation affligeante, la violence et le sexe rapide, elle finit par rencontrer aussi l’amour et l’amitié – et se trouve elle-même.