Venusia
Madame Lisa, tenancière autoritaire d'un bordel de luxe genevois, n'a qu'une amie: Lena, une prostituée ingénue et paresseuse, qui travaille pour elle de longue date. Dans l'intimité du fumoir, la relation entre les deux femmes mêlera tendresse et cruauté.