Unter Wasser atmen
Jeune homme, Nils Jent a manqué perdre la vie dans un grave accident de moto. Après une opération de cinq heures et un arrêt cardiaque de huit minutes, il est tombé dans le coma. A son réveil, il s’est retrouvé paralysé de la tête au pied, complètement aveugle et incapable de parler. Mais Nils lutte pas à pas pour regagner sa vie, un combat qui le confronte sans cesse aux résistances extérieures et à ses propres limites. Pourtant, grâce à son indomptable volonté et à sa patience, mais aussi grâce au soutien inconditionnel et à l’amour de ses parents, le but que poursuit Nils se rapproche lentement.