Une part d'ombre
David, professeur et père de deux enfants, est soupçonné de meurtre pour un crime qui a eu lieu alors qu’il était en vacances dans les Alpes avec quelques amis. Rapidement, l’enquête parvient à démontrer que David, sous des dehors irréprochables, cache en réalité une double vie.