Trumpet
Chioki un trompettiste Japonais tentant de découvrir le Jazz de New York se retrouve perdu dans Brooklyn. Il va vivre une nuit rythmée de rencontres inattendues, chaotiques et enchanteresses qui vont le laisser à jamais transformé.