Totally Lies
Trois blogueuses acceptent de jouer dans un film. Lors du tournage, la rencontre avec un ancien Hell's Angels, l'archétype par excellence du misogyne, est mitigée chez les filles. Les avis divergent, mais il semble qu’elles se soient amusées à parodier leur propre image. Elles en parlent entre elles sur internet via différents réseaux sociaux.