Tirages en série
Le rêve pour Cornélia c'est le bonheur sur polaroid. Celui de feu ses parents qu'elle s’acharne à recréer avec son psy. Peu importe que ce dernier l'ait épousée, puis faite interner, elle veut juste faire une photo. Là, tout de suite.