The Rendezvous
Jackie travaille comme secrétaire dans un cabinet d’avocats. Elle est secrètement amoureuse de Michael, son collègue charismatique mais étrange. Jackie rêve d’une soirée romantique et invite le célibataire solitaire à dîner. La soirée prend un tour inattendu lorsque les deux protagonistes se confient mutuellement des choses qu’ils avaient jusqu’ici tenues cachées. À la fin, la révélation extrêmement choquante de Michael menace de réduire à néant ce rapprochement si désespérément attendu.