The Meadow
Dans un paysage sec et désertique paît un troupeau de bœufs, gardé par des chiens et mené par des cowboys. Peu à peu, l’aspect paisible de cet environnement va se révéler trompeur, tandis que les vaches achèvent leur journée comme elles l’ont commencée.