The Guantanamo Trap
L’histoire de quatre personnes dont la biographie est inséparable du camp de prisonniers de Guantanamo Bay, à Cuba: l’ancien détenu Murat Kurnaz, originaire d’Allemagne, Diane Beaver et Matt Diaz, tous deux à l’époque avocats militaires stationnés à Guantanamo, actifs dans ce que l’on appelle la guerre contre le terrorisme et l’avocat espagnol Gonzalo Boye, qui veut traîner en justice certains représentants de l’administration Bush pour crime contre l’humanité.