The Curse
Les cinéastes Maria (Suisse) et Satindar (Inde) tombent en amour, mais son addiction à l'alcool entrave calamiteusement leur avenir. Récit d'amour épique autobiographique hybride hypnotique et poétique de deux âmes divisées par la dépendance qui tentent de sauver leur amour.