Tapis rouge
Dans un quartier des hauts de Lausanne, des jeunes écrivent un scénario avant de prendre la route vers Cannes pour réaliser un rêve: décrocher auprès d’un producteur la signature de leur court-métrage. Accompagnés du travailleur social du quartier, ils vont vivre une expérience unique et mouvementée. Le film nous emmène à la rencontre d’un éducateur de rue embarqué dans une histoire compliquée. Un voyage qui remettra en question toutes ses certitudes.