Swiss Made
Un portrait satirique de la Suisse, en utilisant des codes esthétiques inspirés du langage touristique. Le film dénonce avec ironie l’absurdité des attractions qui tentent de satisfaire un public insatiable. Il soulève des problématiques actuelles et ouvre des pistes de réflexion sur l'avenir des paysages suisses.