Summer Nights
Comment le monde apparaît-il à travers les yeux d'un enfant de six ans? Le film offre une fenêtre sur le monde d'un enfant: ses peurs, ses désirs, sa façon de penser. C'est un voyage dans le subconscient d'un enfant innocent et ingénu, qui s'endort et dérive dans les profondeurs de son propre esprit.