Spartiates
Yvan Sorel, 24 ans, un homme qui s'est fait seul. Il a fondé un club d'arts martiaux mixtes (MMA) dans les quartiers nord de Marseille. Ce champion, qui a porté haut les couleurs de la France sans aucune aide, se substitue aux pouvoirs publics. Il inculque par le sport, le respect et la tolérance aux petits de la cité Bellevue.