Sounds Of Nature
Un dimanche, lors d’une promenade en forêt avec ses parents, Finn est plus intéressé par son jeu vidéo que par les beautés de la nature. Fâché, son père lui arrache sa console. Un bruit étrange se fait soudain entendre… Ainsi commence pour Finn un voyage mystique à la découverte de la nature et ses possibilités insoupçonnées.