Soundless Wind Chime
L'histoire poétique de la recherche de Ricky en quête de l'âme perdue et du passé de son amant suisse décédé, Pascal. Le film montre le combat entre l'amour, le désir, la réalité, les souvenirs et les tromperies et le deuil, que l'on doit surmonter jour après jour.