Siri Hustvedt – Dance Around the Self
Jeune, curieuse et pleine d'énergie, Siri Hustvedt quitte le Minnesota, vaste et tranquille, pour se plonger dans le New York trépidant. À la recherche du personnage principal de son premier roman, elle entame un voyage qui fera d'elle l'une des voix les plus importantes de la littérature américaine contemporaine. Sabine Lidl dresse le portrait de la façon très personnelle dont Siri vit et pense, et relie son écriture aux grands thèmes de la vie : l'amour et les adieux.