Seemannsgarn
Dans un petit bateau en haute mer, un marin et un moustique se rencontrent. Leur passion pour la musique nourrit l'amitié - le sang du marin nourrit le moustique. La situation dégénère lorsque le moustique dans son avidité ne peut plus se retenir.